Nathalie Couture
Saint-Augustin-de-DesmauresDescription
Nathalie Couture est une consultante en marketing stratégique et numérique. Depuis plus de 25 ans, elle accompagne les entrepreneurs dans le démarrage et la croissance de leur entreprise, au Québec et en Amérique du Nord. Sa mission : Veiller à optimiser chaque dollar investi en commercialisation. Spécialités : planification stratégique, analyse de marché, positionnement stratégique, création de marque et d'identité visuelle, stratégie de lancement de produit, optimisation du processus de vente, plan d'action, de commercialisation et suivi de mise en œuvre, étude de faisabilité, stratégie de marketing numérique et de vente en ligne, gestion de projet et coaching d'affaires.Plusieurs mandats réalisés auprès de transformateurs alimentaires et d'une coop d'agriculture urbaine (culture maraîchère).
Territoires desservis
Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, MauricieLes services offerts :
Diagnostic / plans d'exploitation-analyse / plans d'affaires / suivi, Gestion, Mise en marché de proximité, Planification stratégique, Plans de marketing et commercialisation, Transformation alimentaire artisanale, Valeur ajoutéeProduction animale :
Apiculture, Bovins de boucherie, Bovins laitiers, Porcs, Veaux de grains, Veaux de lait, Volailles (canards, oies, cailles, faisans, pintardes, pigeons…), Volailles (poulets et dindons)Production végétale :
Acériculture, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Bleuets de corymbe, Bleuets nains, Carottes et céleris, Champignons, Crucifères, Cucurbitacées, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Fraises, Framboises, Grandes cultures (céréales, maïs, protéagineuses), Laitues et chicorées, Légumes de transformation, Maïs sucrés, Oignons et poireaux, Petits fruits, Pommes de terre, Solonacées (tomates et aubergines), VergersSpécialités :
Agriculture urbaine, Commercialisation, Communication, Domaine gestion, Expérience client, Marketing, Marketing, Marketing numérique, Marketing numérique, Mise en marché, Mise en marché, Plans d'affaires, Valeur ajoutéeConseillers :
- Nathalie Couture