Miryam Proulx
BeaumontCoordonnées
6 Rue des Labrèque
Beaumont Québec G0R 1C0
Beaumont Québec G0R 1C0
Téléphone :
Courriel :
Description
Stratégie et plan de commercialisation - spécialité dans la mise en marché en circuits courts ( agrotourisme, kiosque à la ferme, marchés publics, ASC, vente directe aux épiceries, restaurants, etc.)Stratégie agrotouristiqueAménagement de kiosque à la fermeDéveloppement des affairesPlan d'affairesPlanification stratégique
Territoires desservis
Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-JeanLes services offerts :
Diagnostic / plans d'exploitation-analyse / plans d'affaires / suivi, Gestion, Mise en marché de proximité, Plans de marketing et commercialisation, Valeur ajoutéeProduction animale :
Agneaux et moutons, Apiculture, Bisons, Bouvillons d'abattage, Bovins de boucherie, Bovins laitiers, Cervidés (wapitis, cerfs de Virginie et daims), Chevaux, Chèvre de boucherie, Chèvre Mohair, Chèvres laitières, Grands gibiers, Lapins, Ovins - Caprins, Porcs, Sanglier, Veaux d'embouche, Veaux de grains, Volailles (canards, oies, cailles, faisans, pintardes, pigeons…), Volailles (poulets et dindons)Production végétale :
Acériculture, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Avoine, Blé, Bleuets de corymbe, Bleuets nains, Carottes et céleris, Crucifères, Cucurbitacées, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Cultures ornementales, Cultures ornementales : arbres de Noël, Cultures ornementales : en champ, Cultures ornementales : en pépinière, Cultures ornementales : en serre, Fraises, Framboises, Grandes cultures (céréales, maïs, protéagineuses), Laitues et chicorées, Légumes de transformation, Maïs, Maïs sucrés, Oignons et poireaux, Orge, Petits fruits, Pommes de terre, Seigle, Solonacées (tomates et aubergines), SoyaSpécialités :
Commercialisation, Domaine gestion, Expérience client, Marketing, Marketing, Mise en marché, Mise en marché, Plans d'affaires, Valeur ajoutéeConseillers :
- Miryam Proulx