Hugo A. Leclerc Marketing

Saint-Mathieu-du-Parc
Courriel envoyé avec succès

Coordonnées

221 Chemin du Canton
Saint-Mathieu-du-Parc Québec G0X 1N0
Téléphone :

Description

Depuis 2006, Hugo A. Leclerc Marketing développe des projets sur mesure d’études de marché, diagnostics, plans d’action,  et conseils marketing pour le lancement de nouveaux projet, la mise en marché de produits et services ou l'actualisation de ses stratégies marketing.   S'informer - Comprendre - Agir. Pour être efficace dans le monde des affaires, il est primordial de posséder les bonnes informations, de les assimiler pour bien comprendre le marché et développer les bonnes stratégies, le tout pour passer à l'action au quotidien.

Territoires desservis

Centre-du-Québec, Mauricie

Les services offerts :

Diagnostic / plans d'exploitation-analyse / plans d'affaires / suivi, Gestion, Mise en marché de proximité, Planification stratégique, Plans de marketing et commercialisation, Valeur ajoutée

Production animale :

Agneaux et moutons, Apiculture, Bisons, Bouvillons d'abattage, Bovins de boucherie, Bovins laitiers, Cervidés (wapitis, cerfs de Virginie et daims), Chevaux, Chèvre de boucherie, Chèvre Mohair, Chèvres laitières, Grands gibiers, Lapins, Ovins - Caprins, Porcs, Sanglier, Veaux d'embouche, Veaux de grains, Veaux de lait, Volailles (canards, oies, cailles, faisans, pintardes, pigeons…), Volailles (poulets et dindons)

Production végétale :

Acériculture, Arbres de Noël, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Bleuets de corymbe, Bleuets nains, Carottes et céleris, Champignons, Crucifères, Cucurbitacées, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Cultures ornementales, En champ, En pépinière, En serre, Fraises, Framboises, Laitues et chicorées, Légumes de transformation, Maïs sucrés, Oignons et poireaux, Petits fruits, Poires, Pommes, Pommes de terre, Produits forestiers non ligneux (PFNL), Prunes, Solonacées (tomates et aubergines), Vergers, Vignes

Spécialités :

Commercialisation, Communication, Domaine gestion, Expérience client, Marketing, Marketing, Marketing numérique, Marketing numérique, Mise en marché, Mise en marché, Valeur ajoutée

Conseillers :

  • Hugo A. Leclerc