Groupe Opportuna
MontréalCoordonnées
Montréal Québec H4H 1Z4
Territoires desservis
Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-JeanLes services offerts :
Valeur ajoutée: Mise en marché de proximité, Transformation alimentaire artisanale,
Gestion: Diagnostic / plans d'exploitation-analyse / plans d'affaires / suivi, Gestion du travail et des ressources humaines (soutien aux gestionnaires), Planification stratégique, Plans de marketing et commercialisation,
Production animale :
Agneaux et moutons, Apiculture, Bisons, Bouvillons d'abattage, Bovins de boucherie, Bovins laitiers, Cervidés (wapitis, cerfs de Virginie et daims), Chevaux, Chèvre de boucherie, Chèvre Mohair, Chèvres laitières, Grands gibiers, Lapins, Ovins - Caprins, Porcs, Sanglier, Veaux d'embouche, Veaux de grains, Veaux de lait, Volailles (canards, oies, cailles, faisans, pintardes, pigeons…), Volailles (poulets et dindons)Production végétale :
Acériculture, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Bleuets de corymbe, Bleuets nains, Carottes et céleris, Crucifères, Cucurbitacées, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Cultures ornementales, Cultures ornementales : arbres de Noël, Cultures ornementales : en champ, Cultures ornementales : en pépinière, Cultures ornementales : en serre, Fraises, Framboises, Laitues et chicorées, Légumes de transformation, Maïs sucrés, Oignons et poireaux, Petits fruits, Plantes fourragères et prairies, Poires, Pommes, Pommes de terre, Produits forestiers non ligneux (PFNL), Prunes, Solonacées (tomates et aubergines), Vergers, VignesSpécialités :
Valeur ajoutée: Expérience client, Fermentation, Jus ou transformation boissons non alcoolisées, Marketing, Mise en marché, Oenologie, Produits laitiers (fromage, yogourt, lait, crème glacée...), Transformation boissons alcoolisées,
Domaine gestion: Agriculture biologique, Agriculture urbaine, Commercialisation, Communication, Coût de production, Coût de revient produits transformés, Marketing, Mise en marché, Plans d'affaires,
Conseillers :
- Cécile Bertin