Groupe Opportuna
MontréalCoordonnées
440 Rue Manning
Montréal Québec H4H 1Z4
Montréal Québec H4H 1Z4
Téléphone :
Courriel :
Territoires desservis
Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-JeanLes services offerts :
Diagnostic / plans d'exploitation-analyse / plans d'affaires / suivi, Gestion, Gestion du travail et des ressources humaines (soutien aux gestionnaires), Mise en marché de proximité, Planification stratégique, Plans de marketing et commercialisation, Transformation alimentaire artisanale, Valeur ajoutéeProduction animale :
Agneaux et moutons, Apiculture, Bisons, Bouvillons d'abattage, Bovins de boucherie, Bovins laitiers, Cervidés (wapitis, cerfs de Virginie et daims), Chevaux, Chèvre de boucherie, Chèvre Mohair, Chèvres laitières, Grands gibiers, Lapins, Ovins - Caprins, Porcs, Sanglier, Veaux d'embouche, Veaux de grains, Veaux de lait, Volailles (canards, oies, cailles, faisans, pintardes, pigeons…), Volailles (poulets et dindons)Production végétale :
Acériculture, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Bleuets de corymbe, Bleuets nains, Carottes et céleris, Crucifères, Cucurbitacées, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Cultures ornementales, Cultures ornementales : arbres de Noël, Cultures ornementales : en champ, Cultures ornementales : en pépinière, Cultures ornementales : en serre, Fraises, Framboises, Laitues et chicorées, Légumes de transformation, Maïs sucrés, Oignons et poireaux, Petits fruits, Plantes fourragères et prairies, Poires, Pommes, Pommes de terre, Produits forestiers non ligneux (PFNL), Prunes, Solonacées (tomates et aubergines), Vergers, VignesSpécialités :
Agriculture biologique, Agriculture urbaine, Commercialisation, Communication, Coût de production, Coût de revient produits transformés, Domaine gestion, Expérience client, Fermentation, Jus ou transformation boissons non alcoolisées, Marketing, Marketing, Mise en marché, Mise en marché, Oenologie, Plans d'affaires, Produits laitiers (fromage, yogourt, lait, crème glacée...), Transformation boissons alcoolisées, Valeur ajoutéeConseillers :
- Cécile Bertin