En pratique...

Longueuil
Courriel envoyé avec succès

Coordonnées

1244 Rue des Hirondelles
Longueuil Québec J4G 2B9
Téléphone :

Description

DUO D'EXPERTS en stratégies de commercialisation - marketing du commerce de détail, nous accompagnons pas à pas, les gens d’affaires engagés pour améliorer les ventes et profits avec des outils pratiques et durablesQuelques-uns de nos thèmes chouchous :- Plan de commercialisation- Mise en marché des produits régionaux- Stratégie prix, produit, promotion, point de vente/marchandisage, personnel- Kiosque: circuit client, placement des produits- Expérience client- Logo, marque, emballage (en collaboration avec Designer)- Distribution, épiceries, restaurants- Site web, boutique en ligne (en collaboration avec développeur web)- Coût de revient, marge bénéficiaire- … dégager l’essentiel ! 

Territoires desservis

Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-Jean

Les services offerts :

Diagnostic / plans d'exploitation-analyse / plans d'affaires / suivi, Gestion, Gestion du travail et des ressources humaines (soutien aux gestionnaires), Mise en marché de proximité, Organisation des données (logiciel comptable, logiciel ALEOP, logiciel régie du troupeau ou des cultures, Rotation$+, etc.), Plans de marketing et commercialisation, Valeur ajoutée

Production animale :

Apiculture, Bovins de boucherie, Grands gibiers, Lapins, Ovins - Caprins, Porcs, Volailles (canards, oies, cailles, faisans, pintardes, pigeons…), Volailles (poulets et dindons)

Production végétale :

Acériculture, Champignons, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Cultures ornementales, Petits fruits, Produits forestiers non ligneux (PFNL), Vergers, Vignes

Spécialités :

Agriculture urbaine, Commercialisation, Coût de revient produits transformés, Domaine gestion, Expérience client, Marketing, Marketing, Mise en marché, Mise en marché, Valeur ajoutée

Conseillers :

  • Françoise Beaudet