Procédure d’inscription

  • Saisissez le nom et l’adresse courriel du participant dans les cases ci-dessous;
  • Effectuez votre paiement de façon sécuritaire via la plateforme de paiement PayPal de la Coordination services-conseils;
  • Recevez une confirmation par courriel (info@coordination-sc.org) et conservez-la en guise de reçu et de preuve d’inscription;
  • Répétez l’opération pour chaque participant.

FORMATION-ATELIER « Approche-client et communication : les clés pour des relations d’affaires durables et profitables! »

Vendredi 16 mai 2025, de 9 h à 15 h 30

  • Clientèle visée : Cette activité s’adresse aux conseillers reconnus par les réseaux Agriconseils
  • Lieu : Resto-Pub Le Madub (75, rue du Seigneur-Côté, L’Isle-Verte)
  • Coût de l’activité (dîner inclus) : 75 $ + taxes qui se détaillent ainsi : TPS (3,75 $) + TVQ (7,48 $), pour un total de 86,23 $

Téléchargez l’invitation.

Inscrivez-vous d’ici le mardi 13 mai 2025.

Nom du participant
Courriel du participant