Procédure d’inscription
- Saisissez le nom et l’adresse courriel du participant dans les cases ci-dessous;
- Effectuez votre paiement de façon sécuritaire via la plateforme de paiement PayPal de la Coordination services-conseils;
- Recevez une confirmation par courriel (info@coordination-sc.org) et conservez-la en guise de reçu et de preuve d’inscription;
- Répétez l’opération pour chaque participant.
FORMATION-ATELIER « Approche-client et communication : les clés pour des relations d’affaires durables et profitables! »
Vendredi 16 mai 2025, de 9 h à 15 h 30
- Clientèle visée : Cette activité s’adresse aux conseillers reconnus par les réseaux Agriconseils
- Lieu : Resto-Pub Le Madub (75, rue du Seigneur-Côté, L’Isle-Verte)
- Coût de l’activité (dîner inclus) : 75 $ + taxes qui se détaillent ainsi : TPS (3,75 $) + TVQ (7,48 $), pour un total de 86,23 $
Téléchargez l’invitation.
Inscrivez-vous d’ici le mardi 13 mai 2025.