Société du réseau Économusée(r)
QuébecContact details
Québec Québec G1H 4J4
Description
La Société du réseau ÉCONOMUSÉE se consacre à la valorisation et à la promotion des savoir-faire artisanaux et traditionnels.Nous offrons un accompagnement sur mesure aux entreprises agrotouristiques et bioalimentaires, en les aidant à développer leur potentiel et à se démarquer sur le marché. Nos experts travaillent en étroite collaboration avec chaque entreprise pour identifier leurs besoins spécifiques et élaborer des stratégies adaptées.Nous travaillerons, en fonction de vos besoins, des éléments comme votre plan d'affaires, votre planification stratégique, votre marque, votre commercialisation, l'aménagement de vos points de vente à la ferme ou sur votre lieu de transformation, et bien d'autres volets.
Territories served
Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-Jean, Saguenay-Lac St-JeanOffered services:
Technical: Commercialization,
Human resources: Data organization, Management of work and human resources,
Farm business management: Marketing plan, Strategic planning,
Agri-Food management: Agri-Food plan, Agri-Food start-up plan, Agri-Food transfer plan, Marketing plan, Marketing plan, Strategic planning,
Specialities:
Management specialities: Business plans, Business recovery, Commercialization, Digital marketing, Manufacturing cost of processed products, Market release, Marketing, Organic agriculture, Production cost, Urban agriculture,
Added value specialities: Customer experience, Digital marketing, Distillation, Market release, Marketing, Oenology, Oenology, Processing alcoholic beverages,
Advisers:
- Sarah Farley Gélinas