Trampoline Marketing Inc
MontréalCoordonnées
Montréal Québec H2T 2S5
Description
Fondée en 2022, Trampoline Marketing Inc oeuvre dans différentes régions du Québec, en Ontario et autres zones géographiques auprès des transformatrices-transformateurs et productrices-producteurs d'aliments et de boissons, alcoolisées ou non. Une entreprise d'experts-conseils réputée en marketing alimentaire pour vous accompagner dans des virages stratégiques et de vous assurer à obtenir votre juste part du gâteau. Aperçu de nos services- Réflexion stratégique-Optimisation du portfolio de produits et croissance-Étude de marché fiable et adaptée à vos produits- Plan marketing et commercialisation avec budget-Étude de faisabilité avec des experts CPA-Développer ou bonifier l'expérience clientVous voulez voir le menu au complet? Appelez-nous ou visitez notre site web trampolinemkg.ca
Territoires desservis
Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-JeanLes services offerts :
Valeur ajoutée: Mise en marché de proximité, Transformation alimentaire artisanale,
Gestion: Diagnostic / plans d'exploitation-analyse / plans d'affaires / suivi, Planification stratégique, Plans de marketing et commercialisation,
Production animale :
Apiculture, Bovins laitiers, Porcs, Volailles (poulets et dindons)Production végétale :
Acériculture, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Avoine, Blé, Bleuets de corymbe, Bleuets nains, Carottes et céleris, Champignons, Crucifères, Cucurbitacées, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Cultures ornementales, Cultures ornementales : en champ, Cultures ornementales : en pépinière, Cultures ornementales : en serre, Fraises, Framboises, Grandes cultures (céréales, maïs, protéagineuses), Laitues et chicorées, Légumes de transformation, Maïs, Maïs sucrés, Oignons et poireaux, Orge, Petits fruits, Poires, Pommes, Produits forestiers non ligneux (PFNL), Prunes, Seigle, Solonacées (tomates et aubergines), Soya, Vergers, VignesSpécialités :
Valeur ajoutée: Confiseries et confitures, Distillation, Expérience client, Jus ou transformation boissons non alcoolisées, Marketing, Marketing numérique, Mise en marché, Oenologie, Produits laitiers (fromage, yogourt, lait, crème glacée...), Transformation boissons alcoolisées, Viandes,
Domaine gestion: Agriculture biologique, Agriculture urbaine, Commercialisation, Communication, Marketing, Marketing numérique, Mise en marché, Plans d'affaires, Redressement d'entreprises,
Conseillers :
- Caroline Le Blanc
- Jean-Sébastien Ouellet