La Superette
Rivière-du-LoupCoordonnées
42 Rue Fraserville
Rivière-du-Loup Québec G5R 3M6
Rivière-du-Loup Québec G5R 3M6
Téléphone :
Courriel :
Description
Stratégie de marque Production de contenu Expérience client Développement de produits
Territoires desservis
Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-JeanLes services offerts :
Gestion, Gestion du travail et des ressources humaines (soutien aux gestionnaires), Mise en marché de proximité, Planification stratégique, Plans de marketing et commercialisation, Transformation alimentaire artisanale, Valeur ajoutéeProduction animale :
Agneaux et moutons, Apiculture, Bisons, Bouvillons d'abattage, Bovins de boucherie, Bovins laitiers, Cervidés (wapitis, cerfs de Virginie et daims), Chevaux, Chèvre de boucherie, Chèvre Mohair, Chèvres laitières, Grands gibiers, Lapins, Ovins - Caprins, Porcs, Sanglier, Veaux d'embouche, Veaux de grains, Veaux de lait, Volailles (canards, oies, cailles, faisans, pintardes, pigeons…), Volailles (poulets et dindons)Production végétale :
Acériculture, Arbres de Noël, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Avoine, Blé, Bleuets de corymbe, Bleuets nains, Carottes et céleris, Champignons, Crucifères, Cucurbitacées, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Cultures ornementales, En champ, En pépinière, En serre, Fraises, Framboises, Grandes cultures (céréales, maïs, protéagineuses), Laitues et chicorées, Légumes de transformation, Maïs, Maïs sucrés, Oignons et poireaux, Orge, Petits fruits, Plantes fourragères et prairies, Poires, Pommes, Pommes de terre, Produits forestiers non ligneux (PFNL), Prunes, Seigle, Solonacées (tomates et aubergines), Soya, Vergers, VignesSpécialités :
Agriculture urbaine, Commercialisation, Communication, Confiseries et confitures, Distillation, Domaine gestion, Expérience client, Fermentation, Marketing, Marketing, Marketing numérique, Marketing numérique, Mise en marché, Mise en marché, Plans d'affaires, Produits laitiers (fromage, yogourt, lait, crème glacée...), Transformation boissons alcoolisées, Valeur ajoutée, ViandesConseillers :
- Stéphanie Morin