Entre ciel et terre

Shawinigan
Courriel envoyé avec succès

Coordonnées

551 Chemin de Sainte-Flore
Shawinigan Québec G9T 5K5
Téléphone :

Territoires desservis

Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-Jean

Les services offerts :

Gestion, Mise en marché de proximité, Planification stratégique, Plans de marketing et commercialisation, Valeur ajoutée

Production animale :

Agneaux et moutons, Apiculture, Bisons, Bouvillons d'abattage, Bovins de boucherie, Bovins laitiers, Cervidés (wapitis, cerfs de Virginie et daims), Chevaux, Chèvre de boucherie, Chèvre Mohair, Chèvres laitières, Grands gibiers, Lapins, Ovins - Caprins, Porcs, Sanglier, Veaux d'embouche, Veaux de grains, Veaux de lait, Volailles (canards, oies, cailles, faisans, pintardes, pigeons…), Volailles (poulets et dindons)

Production végétale :

Acériculture, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Avoine, Blé, Bleuets de corymbe, Bleuets nains, Carottes et céleris, Champignons, Crucifères, Cucurbitacées, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Cultures ornementales, Cultures ornementales : arbres de Noël, Cultures ornementales : en champ, Cultures ornementales : en pépinière, Cultures ornementales : en serre, Fraises, Framboises, Grandes cultures (céréales, maïs, protéagineuses), Laitues et chicorées, Légumes de transformation, Maïs, Maïs sucrés, Oignons et poireaux, Orge, Petits fruits, Plantes fourragères et prairies, Poires, Pommes, Pommes de terre, Produits forestiers non ligneux (PFNL), Prunes, Seigle, Solonacées (tomates et aubergines), Soya, Vergers, Vignes

Spécialités :

Agriculture biologique, Agriculture urbaine, Commercialisation, Communication, Confiseries et confitures, Coût de production, Coût de revient produits transformés, Distillation, Domaine gestion, Expérience client, Fermentation, Jus ou transformation boissons non alcoolisées, Marketing, Marketing, Marketing numérique, Valeur ajoutée

Conseillers :

  • jean-sebastien lalonde