CIBÎM
MontréalCoordonnées
5600 Rue Hochelaga
Montréal Québec H1N 3L7
Montréal Québec H1N 3L7
Téléphone :
Courriel :
Description
Depuis plus de 20 ans, le CIBÎM offre des espaces et des occasions de maillages pour le développement du réseau d’affaires des entrepreneurs de Montréal. Également, nous proposons un éventail de projets pour soutenir la croissance des entreprises et favoriser leurs opportunités d’affaires. Le CIBÎM est présent sur plusieurs instances représentatives montréalaises, dont le Conseil des politiques alimentaires et noue des partenariats avec le monde de l’entrepreneuriat, de l’innovation, et bien sûr avec tous les représentants des différents maillons du secteur bioalimentaire.
Territoires desservis
Abitibi-Témiscamingue (Nord-du-Québec), Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine, Laurentides, Mauricie, Montérégie, Montréal-Laval-Lanaudière, Outaouais, Saguenay-Lac St-JeanLes services offerts :
Diagnostic / plans d'exploitation-analyse / plans d'affaires / suivi, Gestion, Gestion du travail et des ressources humaines (soutien aux gestionnaires), Mise en marché de proximité, Organisation des données (logiciel comptable, logiciel ALEOP, logiciel régie du troupeau ou des cultures, Rotation$+, etc.), Planification stratégique, Plans de marketing et commercialisation, Plans de transfert / démarrage, Transformation alimentaire artisanale, Valeur ajoutéeProduction végétale :
Acériculture, Autres petits fruits (argousiers, sureaux, camerises...), Avoine, Blé, Champignons, Cultures en champ : maraîchères, Cultures en serre : maraîchères, Grandes cultures (céréales, maïs, protéagineuses), Maïs, Orge, Petits fruits, Poires, Pommes, Prunes, Seigle, Soya, VergersSpécialités :
Agriculture biologique, Commercialisation, Communication, Confiseries et confitures, Coût de production, Coût de revient produits transformés, Domaine gestion, Expérience client, Jus ou transformation boissons non alcoolisées, Marketing, Marketing, Marketing numérique, Marketing numérique, Mise en marché, Mise en marché, Plans d'affaires, Produits laitiers (fromage, yogourt, lait, crème glacée...), Redressement d'entreprises, Transformation boissons alcoolisées, Valeur ajoutée, ViandesConseillers :
- Nathalie Desilets