La Fédération de l’UPA Outaouais-Laurentides et le Syndicat Deux-Montagnes vous convient à leur rendez-vous annuel sur la santé psychologique des producteurs agricoles. L’événement aura lieu le 2 février prochain, à Mirabel.

Ce que nous voulons :

  • Vous rappeler que vous n’êtes pas seuls être confrontés à des difficultés pouvant engendrer différents niveaux de détresse.
  • Lever les tabous par rapport aux diverses formes de détresse psychologique.
  • Contribuer à l’amélioration du bien-être des familles agricoles dans la région en proposant des outils pour faire face aux diverses formes de détresse qui peuvent surgir.
  • Renforcer vos compétences en gestion en apprenant à prendre soin de vous et des autres que ce soit les membres de la famille impliqués dans l’entreprise ou encore des employés provenant de l’extérieur.

Pour rencontrer nos objectifs, Nathalie Tanguay, agronome et coach en psychologie positive viendra vous présenter sa conférence : En 2023, misons sur notre mieux-être!

Informez-vous et inscrivez-vous en ligne avant le 26 janvier 2023.

Cette activité bénéficie d’une aide financière offerte par l’entremise des réseaux Agriconseils grâce au Programme services-conseils 2018-2023, mis en œuvre en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, selon une entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.